Communauté de paroisses du pays de Cernay Notre Dame de Pentecôte

Communauté de paroisses du pays de Cernay. Notre Dame de Pentecôte. Notre communauté de paroisses. Equipe dAnimation Pastorale EAP. Eveil à la foi pour les 3-7ans. LES ENFANTS 8 -10 ans. 50ème anniversaire de la consécration de léglise du Saint-Esprit. Nuit des églises 2017. Montée vers Saint Antoine 2017. Pèlerinage national des servants dautel. Jubilé dargent de labbé Jean-Marie Renoux. Marche du partage 2016. Jubilé du père Etienne Burger. 22 rue Latouche 68700 Cernay 03 89 75 54 05.

OVERVIEW

The site paroisses-paysdecernay.fr presently has a traffic ranking of zero (the smaller the more traffic). We have parsed one page within the web page paroisses-paysdecernay.fr and found zero websites interfacing with paroisses-paysdecernay.fr.

PAROISSES-PAYSDECERNAY.FR TRAFFIC

The site paroisses-paysdecernay.fr is seeing diverging amounts of traffic for the whole of the year.
Traffic for paroisses-paysdecernay.fr

Traffic ranking (by month) for paroisses-paysdecernay.fr

Traffic ranking by day of the week for paroisses-paysdecernay.fr

LINKS TO PAROISSES-PAYSDECERNAY.FR

WHAT DOES PAROISSES-PAYSDECERNAY.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of paroisses-paysdecernay.fr Mobile Screenshot of paroisses-paysdecernay.fr Tablet Screenshot of paroisses-paysdecernay.fr

PAROISSES-PAYSDECERNAY.FR SERVER

We caught that a lone page on paroisses-paysdecernay.fr took one thousand and ninety-four milliseconds to stream. Our web crawlers could not discover a SSL certificate, so I consider paroisses-paysdecernay.fr not secure.
62.210.16.61

SERVER SOFTWARE

We discovered that this domain is operating the nginx operating system.

Communauté de paroisses du pays de Cernay Notre Dame de Pentecôte

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The site had the following on the site, "Communauté de paroisses du pays de Cernay." I observed that the web page said " Eveil à la foi pour les 3-7ans." They also stated " LES ENFANTS 8 -10 ans. 50ème anniversaire de la consécration de léglise du Saint-Esprit. Montée vers Saint Antoine 2017. Pèlerinage national des servants dautel. Jubilé dargent de labbé Jean-Marie Renoux. Jubilé du père Etienne Burger. 22 rue Latouche 68700 Cernay 03 89 75 54 05."

SEE MORE WEB PAGES

Communauté de Paroisses de Rouffach

Membres des conseils de fabrique. Bienvenue sur le site de la communauté de paroisses de Rouffach. Restauration du patrimoine religieux de Gueberschwihr. Messe de Noël à Pfaffenheim.

Accueil Paroisses Catholiques de la Saudrune

Paroisses Catholiques de la Saudrune. Cugnaux - Frouzins - Labastidette - Lamasquère - Seysses - Villeneuve-Tolosane. Cugnaux - Frouzins - Labastidette - Lamasquère - Seysses - Villeneuve-Tolosane. Paroisses Catholiques de la Saudrune. Le Sacrement de la Réconciliation. La Décoration de nos Eglises.

Paroisses de Sion

Bramois, Salins, Les Agettes. Bramois, Salins, Les Agettes. Pèlerinage de nos paroisses à St-Maurice. Le samedi 5 septembre 2015. Labbé Philippe Aymon est nommé curé de la Cathédrale. Labbé Frank Stoll est nommé curé du Sacré-Coeur. Labbé Charles Aka est nommé curé de St-Guérin. Labbé Charles Affentranger est nommé vicaire. Du Sacré-Coeur et de St-Guérin.

Trouver sa paroisse et cultiver sa foi Saint-Germain-en-Laye

Activités communes aux deux paroisses. Confier une intention de prière. Réflexion et partage en Eglise. Association des Petit Frères des Pauvres. Autres mouvements de rencontre et de solidarité. Sœurs Augustines du Saint Cœur de Marie.

Paroisse St-Michel Accueil

Bilan financier 2017 et prévisions budgétaires 2018. Formation à la vie chrétienne.